QUICK FOOD

QuickFood est un système complet de gestion de restaurants disponible sur plusieurs

Plateformes desktop et mobile.

L’application contient plusieurs modules repartis par packs.

Fonctionnalités et module
  • Module Caisse: Cette partie permet gérer au propriétaire à tout moment n’importe où il se trouve de suivre sa caisse: c’est à dire les entrées et les sorties relatives à chaque caisse.
  • Module Commande: Cette partie permet de centraliser plus facilement l’ensemble des ordres reçues de ses clients.
  • Module Tables :

    Cette partie permet de gérer les différents étapes d’une table: de sa création jusqu’au moment du paiement.

  • Module Facture: Cette partie de l’application gère le stock de produits de manière détaillée. A chaque commande effectuée par le serveur le stock est mis à jour
  • Module Stock: Cette partie de l’application gère le stock de produits de manière détaillée. A chaque commande effectuée par le serveur le stock est mis à jour.
  • Module Ventes :

    Permet de concrétiser des transactions.

  • Module Dépenses :

    Permet de lister ses revenus, calculer ses dépenses, faire des prévisions et tenir une comptabilité détaillé.

  • Module Clients :

    Permet d’assurer la continuité de la relation commerciale et d’augmenter vos revenus, en vendant mieux ou plus.

Ce pack comprend tous les modules

  • Module Facture: Cette partie de l’application gère le stock de produits de manière détaillée. A chaque commande effectuée par le serveur le stock est mis à jour
  • Module Stock: Cette partie de l’application gère le stock de produits de manière détaillée. A chaque commande effectuée par le serveur le stock est mis à jour.
  • Module Ventes :

    Permet de concrétiser des transactions.

  • Module Dépenses :

    Permet de lister ses revenus, calculer ses dépenses, faire des prévisions et tenir une comptabilité détaillé.

  • Module Clients :

    Permet d’assurer la continuité de la relation commerciale et d’augmenter vos revenus, en vendant mieux ou plus.

  • Module Entrepôts :

    Permet d’avoir une visibilité sur l’ensemble des stocks et gère les opérations de traitements.

  • Module Caisse: Cette partie permet gérer au propriétaire à tout moment n’importe où il se trouve de suivre sa caisse: c’est à dire les entrées et les sorties relatives à chaque caisse.
  • Module Commande: Cette partie permet de centraliser plus facilement l’ensemble des ordres reçues de ses clients.
  • Module Tables :

    Cette partie permet de gérer les différents étapes d’une table: de sa création jusqu’au moment du paiement.

  • Module Employés :
    Permet de gérer les employés par leur rôles et de les supprimer en cas de démission.
  • Module Statistiques :
    Permet d’avoir une vision global des statistiques de dépense, caisse et couvert par jour, par mois et par année..
  • Module Statistiques : Permet de gérer les réservations en ligne et sur place.
Nos Forfait d'abonnement du Logiciel

Pack Xéweul

F CFA
75000
par mois
  • GESTION DES COMMANDES
  • GESTION DES CAISSES
  • GESTION DES TABLES

Pack émergence

F CFA
150000
par mois
  • GESTION DES COMMANDES 
  • GESTION DES CAISSES
  • GESTION DES TABLES
  • GESTION DES STOCKS
  • GESTION DES FACTURES
  • GESTION DES VENTES

Pack Business

F CFA
200000
par mois
  • GESTION DES COMMANDES
  • GESTION DES CAISSES
  • GESTION DES TABLES
  • GESTION DES STOCKS
  • GESTION DES FACTURES
  • GESTION DES VENTES
  • GESTION DES DEPENSES
  • GESTION DES EMPLOYES
  • GESTION DES ENTREPOTS
  • GESTION DES STATISTIQUES
  • GESTION DES CLIENTS
  • GESTION DES RESERVATIONS